Une femme enceinte recherche le père de son enfant... sur TikTok
Sarah Jayne, une jeune Ecossaise, recherche sur le réseau social TikTok le jeune homme avec qui elle a passé la nuit du 5 août dernier. Et pour cause : elle est tombée enceinte à la suite de ce rapport non protégé.
Une Ecossaise recherche une personne pour lui annoncer une grande nouvelle... Ce n'est pas parce qu'il a gagné au loto, ni son amour de vacances... Sarah Jayne recherche sur le réseau social TikTok un homme originaire de Glasgow, rencontré sur l'île de Tenerife, aux Canaries, l'été dernier, dans la nuit du 5 août 2022.
@sarah.jayne.snow Anyone know this guy from Glasgow I met in Tenerife 5/6th August, he works in Braehead Shopping Centre (or did, not sure anymore) #helpmefindhim #getthisonhisfyp #findhim #fyp #tenerife #glasgow #holiday ♬ Never Forget You - Noisettes
Se protéger dès le premier rapport sexuel
Son seul indice : une photo du jeune homme et d'elle-même en train de s'embrasser, partagée sur TikTok. Sarah attend aujourd'hui un petit garçon. On peut la voir dans une autre vidéo faire un évènement de "gender reveal", cette mode américaine qui consiste à annoncer le sexe de son enfant à ses proches pendant une fête.
Même si cette annonce prête à sourire, elle nous rappelle qu’il est important de se protéger lors de rapports sexuels. Il est en effet possible de tomber enceinte dès le premier rapport sexuel, même sans pénétration, et même sans éjaculation. En plus d'éviter les grossesses non-désirées, utiliser un préservatif permet également de se protéger des infections sexuellement transmissibles (IST).