Tu t'es vu quand t'as bu ?

Quand une multinationale de l'alcool se lance dans la prévention, cela donne un film d'une minute avec de jeunes Britanniques en état d'ivresse. À consommer sans modération !

La rédaction d'Allo Docteurs
La rédaction d'Allo Docteurs
Rédigé le
©YouTube/DrinklQ
©YouTube/DrinklQ

Démarche chancelante dans la rue, glissade dans les escaliers, chute sur le trottoir.... Ces scènes d'ivresse se répètent toutes les semaines à la sortie des pubs ou des discothèques en Grande-Bretagne où la mode du binge drinking, la biture express, fait des ravages.

Une multinationale de la distribution de boissons alcoolisées, la société Diageo, qui possède notamment de grandes marques de vodka et de bière, a décidé de jouer la carte de l'humour, en compilant ces situations embarrassantes dans une vidéo d'une minute.

Objectif : sensibiliser les Britanniques pour qu'ils adoptent une consommation d'alcool plus responsable.  

En savoir plus

Sur Allodocteurs.fr :